samedi 1 décembre 2012

Exposition de broderies à Monaco

Bonjour mes chers lecteurs,

Je vous retrouve ici , car la salade des blogs continue ,sur tous les serveurs ....
Hier grâce à une amie je me suis rendue à Monaco pour visiter  une exposition de broderies .




Organisée tous les deux ans par le club de la ville : "association de fil en aiguille "  ,dans un endroit magnifique .


Cela se passait dans l'hôtel Hermitage à Monaco ,

C'était une exposition très variées avec des réalisations très différentes .
broderies et cartonnage 

broderie et vrai corail 


Un maître d'art exposait ses oeuvres ,
Madame Sylvie Deschamps 

Broderies or 

Un sac brodé sur  cuir ,une icône brodée  d'une infinie finesse et une autre broderie d'or ,exécutés par le maître d'Art .
Ainsi que la photo d'un cadeau exécuté pour M et Mm Sarkosy .


Avant de vous laisser venez me rejoindre sur mon autre blog :http://broder-peindre.over-blog.com
où je vais mettre d'autres images sur l'exposition pour mes abonnés  .


Regardez comme ils sont aimés ,leur photo est dans tous les magasins de la ville  .


                                                                                                                                                      Edith ,piroshka


3 commentaires:

  1. Merci pour tes superbes photos, oui une sublime exposition dans un cadre idyllique !!!. Bon dimanche, bises à vous tous .Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, superbe expo - ils sont très beaux tous les deux, et je leur souhaite une belle vie comme Grace et Rainier ... rebisous

    RépondreSupprimer