dimanche 21 octobre 2012

La fête des chats !

Bonjour mes chers lecteurs ,



C'est Edith ,piroshka  qui vous écrit , je vais faire mon possible .
je vous demande de l'indulgence car je ne sais pas si je vais arriver à  écrire ce premier article  .

Ce soir encore impossible de faire un article avec over-blog .


Aujourd'hui c'est la fête des chats .


 C'est Danaou qui me l'a rappelé : le jardinoux  





Cette fête est à l'initiative de " Miss chocorêve " Misschocorêve

et de tamagochan   Tamagochan

Voici quelques images de mes chats et des chats de rencontres  :



              Boutis ,un gentil chat qui griffe un peu ....


               Bella ,la coquine qui  vient moins souvent  ...

               Des chatons adoptés par ma fille aînée 
                  Des chats Italiens dans une rue de village .




                                Une petite aquarelle de Peire 










12 commentaires:

  1. Bonne fête des chats.plein de caresses et de câlins à tes jolis minous.bisous

    RépondreSupprimer
  2. de bons minous qui font de gros ronrons !
    Je vois que tu as les mêmes soucis que moi, depuis hier soir, impossible d'entrer une image dans mes articles en préparation...
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux
    Danaou

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête aux minous et une petite caresse aux tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle collection de p'tits minoux tout doux
    Attention ces petits chats pourraient être très tentés par la jolie aquarelle de Peire, ils aiment ça les ziozios !!!! hi hi hi
    bonne semaine, ici elle commence avec ciel bleu et soleil, ça fait du bien au moral ! gros bisous
    ps
    moi aussi j'ai ouvert un nouveau blog sur eklablog
    http://lilipattegauche.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. superbes chats ! bonne chance pour ton blog moi je n'ai rien changé encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. je pensais que la "fête" des chats était à la saint Félix !!!???
    Ils sont beaux tous ces chats

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête des chats en peu en retard; mais il me semble que c’était le 15 Aout à la mi-aout (rires) bisous à vous tous.Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ton nouveau blog!

    Chrisatinea

    RépondreSupprimer
  9. Tu changes définitivement de blog ou tu gardes les deux ?
    J'aime beaucoup la peinture de Peire, beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup l'aquarelle de Peire, elle est très fine.

    RépondreSupprimer